Diag2N Sarl

Diagnostiqueur immobilier à Caen
Contact

Faites appel à Diag2N pour un diagnostic amiante de votre bien immobilier près de Caen


Située près de Caen dans le Calvados, la société Diag2N intervient dans le cadre d’une transaction immobilière pour établir un diagnostic d’amiante, indiquant la présence ou non de produits contenant de l’amiante au sein de votre logement.

Précédant toute transaction immobilière en location ou en vente, un document attestant de la présence ou non de produits contenant de l’amiante doit être réalisé par le bailleur ou le vendeur du bien immobilier, ayant un permis de construction remis avant le 1er juillet 1997.

Obligation du diagnostic amiante pour les bâtiments

L’entreprise Diag2N met ses compétences et son matériel de pointe au service des vendeurs et des bailleurs de logements qui, dans un souci de garantir la sécurité et la bonne santé des futurs occupants, souhaitent réaliser un diagnostic amiante.

Par ailleurs, habilité à réaliser un repérage d’amiante dans les parties privatives des bâtiments cités par le DTA (Dossier Technique d’Amiante), votre diagnostiqueur immobilier contrôle la présence de cette substance toxique à travers les toitures, les conduits de ventilation et les colles sur tout type de revêtement.

En outre,  Diag2N est apte à se rendre au sein de vos locaux professionnels, de votre immeuble ou encore de vos bureaux pour vous indiquer la validité du diagnostic. Et de ce fait, vous attribuer une note allant de 1 à 3, qui informe de l’état de conservation du bien dans le cas où il contiendrait de l’amiante.

En cas d’absence de produits amiantés, votre expert vous indiquera que la validité du diagnostic est illimitée.

Obligation du diagnostic amiante pour les bâtiments


Pour effectuer un diagnostic d’amiante, n’hésitez pas à contacter la société Diag2N au 06.85.71.70.86.


Contact

map Lieu-Dit Les Déserts 

Saint-Germain-de-Montgommery

14140 VAL-DE-VIE

Diag2N Sarl

La société Diag2N effectue les diagnostics obligatoires et formatifs dans le but de protéger les biens, les individus et l’environnement pour toute transaction immobilière.